Sélectionner une page

Daniel Luque en trincherilla devant le toro n°51 d’El Parralejo, à Séville dont il va ouvrir la porte du Prince, le 28 avril 2022. ©JYB.

On savait déjà que Daniel Luque était sans doute avec Andres Roca Rey le maître triomphateur de cette temporada, plus sans doute que Morante ou Talavante.

Daniel Luque : inversée au toro n°31 de Valdefresno, à Madrid le 24 mai 2022. ©JYB

Ses triomphes à Séville ou Madrid, mais aussi dans les nombreuses plazas qu’il a fréquentées en ce début de saison en sont la preuve. (A l’escalafon, il affiche avant Dax, 24 corridas, 45 oreilles et 3 queues, excusez du peu !). Il vient d’en donner un nouveau témoignage à Dax au cours d’une tarde qui est allée a mas, culminant sur l’indulto de Sardinero, le 6 ème toro de La Quinta avec comme trophées 7 oreilles et 2 queues ! Le tout avec des toros qui ont donné du jeu et sont allés du moins bon au meilleur des  Santa Coloma.

Je n’étais pas à Dax, mais on peut admirer le chef d’œuvre de Luque ici sur feria Tv :

https://feria.tv/video/4180/daniel-luque-anthologique/

Et les commentaires ici :

Avec un dernier commentaire qui montrera que les réactions devant sa Tv ou sur les gradins des arènes ne sont pas forcément les mêmes!

Naturelle tirée au maximum de Daniel Luque au toro n°42 d’El Parralejo, qui lui permettra de sortir par la porte du Prince à Séville le 28 avril 2022. ©JYB