Superbe pecho de El Juli à Botellero, n°18 de Victoriano del Rio à Séville le 2 mai 2022. ©JYB
L’exposition de photographies taurines est désormais visible au Domaine des Romarins et ce jusqu’au 31 décembre.
Il s’agit d’une sélection de 53 photos par 29 photographes, toutes prises cette année.
Pour venir voir l’exposition, rien de plus simple : il suffit de vous présenter au domaine du lundi au samedi de 10h à midi ou de 15h à 19h. Pensez à nous prévenir un peu avant à contact@domainedesromarins.fr ou au 04 66 57 43 80 ou au 06 70 64 85 07 afin que nous puissions échanger tranquillement sur la temporada écoulée.
Participez au jury d’aficionados pour élire le successeur d’Alfredo Arevalo, le lauréat 2021 ou tentez votre chance au prix du public. Les gagnants se verront offrir un tirage de la photo lauréate.
—
Famille FABRE – Vignerons – Domaine des Romarins Côtes-du-Rhône / Côtes-du-Rhône Villages Signargues / Pays du Gard
+33466574380 / contact@domainedesromarins.fr / domainedesromarins.fr
Pour visionner l’exposition, il vaut mieux se rendre sur place, mais un premier regard peut être jeté via le site du Domaine des Romarins à la page (qui comprend la liste des photos et des photographes) :
On y trouvera 2 de mes photos, toujours sélectionnées par moi pour la beauté ou la fierté du toro: Celle du pecho d’El Juli ci-dessus, et celle de Frenoso toro de Victoriano del Rio à l’agressivité spectaculaire dans les arènes de Bilbao. Mais votez pour les meilleures photos!

incroyable… Plein de vie ce taureau