Sélectionner une page

Non ce n’était pas la réforme des retraites mais la défense de la bouvine et de la ruralité. Crédit photo : jeunes aficionados.

Il y aurait pu en avoir un de plus si j’avais pu me déplacer là-bas… ce qui prouve bien qu’il existe encore une grande capacité de mobilisation!

Mais les présents ont su faire passer le message de défense de la ruralité. Et bien montré que l’union est le seul moyen de résister aux idéologues qui méconnaissent la réalité d’un monde qui leur est étranger.

Pour en rendre compte, une petite revue d’Internet.

On regrettera simplement que les retraites soient venues occulter l’événement dans la presse nationale et dans les médias. (Seuls FR3 Occitanie (très bien) et Midi Libre en ont rendu compte, mais bien obligés, c’était à Montpellier). A noter que Le Monde, qui avait publié la tribune ayant provoqué cette manifestation, n’a pas jugé utile (pour l’instant) de rendre compte du rejet en masse des opinions antispécistes, malgré (ou à cause de) ce qu’il affirme sur son site: « une indépendance éditoriale totale et absolue » !

Raison de plus pour donner vie à notre défense sur tous les moyens d’expression du web !

https://www.torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=9939:montpellier&catid=1:nouvelles

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/manifestation-de-la-defense-de-la-ruralite-a-montpellier-pour-protester-contre-la-dictature-verte-2712338.html

Et le très beau discours de la Reine d’Arles qui fait une superbe synthèse du jour avec ce cri du cœur :

Soyez tous libres de venir à la rencontre du taureau !

https://www.facebook.com/1007936513/videos/1800233437015142https://www.facebook.com/1007936513/videos/1800233437015142