La temporada 2022 aura été particulièrement contrastée en termes de résultats, en ce sens qu’aussi bien chez les toreros que parmi les ganaderias, un certain nombre de vainqueurs incontestables, et très au-dessus du lot, se sont détachés :
Ce sont deux de ces vainqueurs que le Club aura le plaisir de recevoir :
Daniel LUQUE, torero surdoué dont la carrière a été trop longtemps erratique, mais qui donne enfin, depuis quelques années, toute la mesure de ses possibilités ; et les éleveurs propriétaires de la ganaderia de «La Quinta» qui a ramené au tout premier plan de la cabana brava l’origine Santa Coloma, et a été assurément l’une des deux ou trois les plus en vue de la saison 2022.
La rencontre entre les deux, lors d’un mémorable « solo » de Dax le 13 août, a donné lieu à l’un des plus grands moments de la saison. C’est donc très légitimement que le Club leur a décerné son traditionnel « Prix de la rencontre » récompensant plus précisément la lidia du sixième toro de ce jour, « Sardinero » d’ailleurs « indulté ».
Au cours de cette soirée, Daniel Luque recevra également le «Prix de l’association Claude Popelin» attribué au meilleur lidiador de la temporada française.
Nous vous attendons le
Jeudi 19 janvier 2023 à partir de 20h
dans la grande salle du « Bouillon République » (ex-Jenny) :
39 Bd du Temple, 75003 Paris
Merci de répondre avant le 12 janvier 2023 par retour de mail ou à l’adresse : clubtaurindeparis@gmail.com
Frais de participation : Membres du Club à jour de cotisation: 48 euros ; Hôtes de passage : 60 euros ; Membres «bienfaiteurs» (à leur appréciation) : 80 euros ; Jeunes (moins de 25 ans) : 25 euros.
Amitiés aficionadas et très bonne fin d’année à tous
Thierry Vignal, Président
Un pré-paiement est encouragé. Les conditions pratiques sont indiquées par mail à l’inscription
Commentaires récents